QUALIFICATION DE L'EQUIPE FANION EN COUPE D"AQUITAINE

28 octobre 2018 - 18:01

SOUS UN SOLEIL RADIEUX................EUH ENFIN SOUS UNE PLUIE BATTANTE LES SENIORS RECEVAIENT A MOULIETS POUR LE COMPTE DU CINQUIEME TOUR DE LA COUPE D'AQUITAINE LES VOISINS D'ARTIGUES QUI EVOLUE EN DEPARTEMENTAL 2 ET MALGRES UN TEMPS A NE PAS METTRE UN CHAT DEHORS LES TRIBUNES ETAIENT PLEINES AVEC DE NOMBREUX SUPPORTERS DES VISITEURS ET CEUX DES LOCAUX QUI ONT MIS UNE BELLE AMBIANCE .

LES HOMMES A MAX ET PHILOU DOMINENT CE DEBUT DE RENCONTRE MAIS LES ARTIGUAIS RESTENT DANGEREUX SUR CHAQUE CONTRE ATTAQUE ET ILS SERONT PAYES EN OUVRANT LE SCORE , IL FAUDRA UN BON MATHIEU DANS LES CAGES POUR EMPECHER LES VISITEURS DE DOUBLER LA MISE ET D"ARRIVER A LA MI-TEMPS SUR CE SCORE NEGATIF DE 0 A 1 .

DES LA REPRISE ALEX QUI FAISAIT SA RENTREE EN SECONDE PERIODE SE FERA REMARQUE EN INSCRIVANT DEUX BUTS EN CINQ MINUTES , LE MATCH DEVIENDRA HACHE AVEC DE NOMBREUSES FAUTES DES DEUX COTES , ON S'ACHEMINAIT AVEC LA QUALIFICATION DES LOCAUX POUR CE SIXIEME TOUR QUAND LES VISITEURS EGALISERONT DANS LES ARRETS DE JEU MALGRES UN ARRET REFLEXE DE MATHIEU ET DES ARRETS DE JEU INTERMINABLES .

PLACE AUX TIRS AUX BUTS CAR IL N'Y A PLUS DE PROLONGATIONS ET C"EST TANT MIEUX POUR LES ACTEURS ET LE TERRAIN . A CE JEU LA NOS JOUEURS SE MONTRERONS PRECIS EN MARQUANT LEURS CINQ PENALTYS ET L"ARRET DE MATHIEU ET LE TIR AU DESSUS D'UN JOUEUR VISITEUR EN VERRONS LES LOCAUX AU SIXIEME TOUR DE CETTE NOUVELLE COUPE D'AQUITAINE .

AU RAYON DES SATISFACTIONS LA PRESENCE DE MAXIME GARIGUE JOUEUR U18 ET CELLES DE NOS DEUX VETERANS MEMED ET NICO ZEROUNI QUI ONT RENDUS UN BON SERVICE A L'EQUIPE FANION.

AU RAYON POINT NOIR LA BLESSURE DE PUEYO ( SUREMENT UN CLAQUAGE ) NOUS LUI SOUHAITONS UN BON RETABLISSEMENT.