MERCI MONSIEUR METEO....................

3 novembre 2018 - 18:38

UN TOURNOI EN NOVEMBRE.BRRRRRRRR..... NOTRE PRESIDENT GASTEUIL A EUE SUREMENT UNE PETITE LUMIERE QUI S'EST ALLUME AU DESSUS DE SA TETE ..ET POURTANT QUELLE REUSSITTE ......UNE CHANCE QUE LE SOLEIL A ETE DE LA PARTIE DU DEBUT A LA FIN DU TOURNOI , UN NOMBRE INCROYABLE DE PARENTS PRESENTS , DES COACHS AVEC UN FAIR-PLAY EXEMPLAIRE , UN ARBITRAGE AU TOP AVEC DES DUOS PERE /FILS .....zarpelon christophe et sebastien derozais pour les pères et la catégorie U13  et simon derozais et zapelon thomas pour les fils et la catégorie U11 .bravo.

ET LE TOURNOI ALORS ........DES MATCHS DE BRASSAGE LE MATIN ET DE CLASSEMENT L'APRES MIDI OU QUATRES EQUIPES SE DETACHERONT , UNE PREMIERE FINALE QUI OPPOSERA LE FC LIBOURNE AU RC BORDEAUX METROPOLE OU IL FAUDRA ATTENDRE LA SCEANCE DE TIRS AUX BUTS POUR VOIR LES BORDELAIS S'IMPOSER POUR UNE PREMIERE CHEZ NOUS.

LA FINALE U13 OPPOSERA UNE FOIS DE PLUS LE FC LIBOURNE AUX VOISINS DE ST EMILION , LES JOUEURS A JEAN MICHEL MERZEAU AU DESSUS PHYSIQUEMENT  S'IMPOSERONT LOGIQUEMENT 2 A 0 .

AU FINAL UNE SUPER JOURNEE OU UN NOMBRE IMPORTANT DE CLUBS NOUS ONT DEJA DONNE RENDEZ VOUS POUR NOS TOURNOIS DE JUIN 2019.