LE CHOC A TENU TOUTE SES PROMESSES

4 novembre 2018 - 18:29

NON.........NON .PERSONNE N"AS SIMULE POUR LE CHOC DE LA POULE ENTRE LES FILLES DE L'ASCD 4 VICTOIRES AU COMPTEUR ET ALLIAS AUROS TROIS VICTOIRES EN TROIS MATCHS .

SI L'ANNEE DERNIERE LES FILLES A PASCAL AVAIENT ESSUYE UNE LARGE DEFAITE FACE A CETTE EQUIPE ELLES ESPERAIENT UN MEILLEUR RESULTAT POUR CE CHOC DE LA POULE .

ET QUEL MATCH!!!!!!!!!! , LES VISITEUSES D'ENTREE MONTRENT QU'ELLES NE SONT PAS VENU POUR FAIRE DE LA FIGURATION ET DOMINENT CE DEBUT DE RENCONTRE AVEC DEUX JOUEUSES DANGEREUSES LE NUMERO 6 ET 7 QUI N'HESITENT PAS A FRAPPER DE LOIN , MAIS LES FILLES A FABIEN SE DEFENDENT BIEN ET PLACENT DES CONTRES DANGEUREUX MAIS SUR UN UNE DEUX LA CAPITAINE (6) VIENT FUSILLE GAELLE IRREPROCHABLE DEPUIS LE DEBUT DU MATCH , LE MATCH S'EMBALLE ET LE BALLON VAS D'UN CAMP A L'AUTRE ET A DEUX MINUTES DE LA MI-TEMPS CINDY ( JE CROIS ) HERITE D'UN BALLON CONTRE PAR LA DEFENSE ET POUSSE LE BALLON DANS LA CAGE VIDE ET EGALISE , MALGRES LES PROTESTATIONS ADVERSES LE BUT EST VALIDE ET RAOUL L'ARBITRE DE LA RENCONTRE SIFFLE LA MI-TEMPS.

COMMENT ALLER SE PASSE LA SECONDE PERIODE FACE A UNE EQUIPE EN COLERE ET DECUS DE CETTE EGALISATION????? , ET BIEN LES FILLES DE L'ASCD PRENNENT LE MATCH A LEUR COMPTE ET A LEUR TOUR DOMINENT LA RENCONTRE , LES OCCASIONS SE MULTIPLIE MAIS MALHEUREUSEMENT LES LOCALES N'ARRIVENT PAS A PRENDRE L'AVANTAGE SOIT A CAUSE DU GARDIEN ADVERSE OU DU MAUVAIS CHOIX FINAL , MAIS QUE LA RENCONTRE EST BELLE ON SE REGALE SUR LE BORD E LA TOUCHE ET C'EST LOGIQUEMENT SUR UN BALLON EN PROFONDEUR QU'ELODIE PRENDS TOUTE LA DEFENSE ADVERSE DE VITESSE ET INSCRIT LE SECOND BUT , IL NE RESTE QU'UNE POIGNEE DE SECONDES A JOUER QUAND LE NUMERO 7 ADVERSE POURTANT SE PLAIGNANT DE CRAMPES DECOCHE UNE MAGNIFIQUE FRAPPE DE LOIN QUI FINIE DANS LA LUCARNE DE LA PAUVRE GAELLE .

RAOUL SIFFLERA LA FIN DE LA RENCONTRE DEUX MINUTES PLUS TARD , DECEPTION BIEN SUR MAIS SUREMENT GROSSE SATISFACTION POUR LE CONTENU DU MATCH .

UN ENORME BRAVO A TOUTES LES FILLES DE GAELLE ( NOTRE GARDIENNE VOLANTE ) A NOTRE AVANT CENTRE ELODIE  QUI ONT TOUT DONNE ET NOUS ON GRATIFIE D'UNE SUPERBE RENCONTRE , FELICITATIONS  A FABIEN LE COACH QUI  FAIT PROGRESSE CE GROUPE A LA VITESSE GRAND V SE QUI N'ETAIT PAS GAGNER AU DEBUT DE SAISON.

ALORS LE DIMANCHE SI VOUS N'AVEZ PAS GRAND CHOSE A FAIRE N'HESITER PAS A ALLER ENCOURAGE CETTE EQUIPE CAR TANT AU NIVEAU DU FAIR PLAY QU'AU NIVEAU FOOTBALLISTIQUE CERTAINS POURRAIT PRENDRE DES LECONS.