BELLE VICTOIRE DES U17 ..................A 10

17 novembre 2018 - 10:45

HIER SOIR LES U17 RECEVAIENT A MOULIETS L'EQUIPE DES ROUGES DE LIBOURNE , ON PEUT REMERCIER LES JOUEURS A L' EMBLEMATIQUE PRESIDENTE DES ROUGES MADAME JEANNET NICOLES D'AVOIR ACCEPTER DE JOUER CE VENDREDI SOIR .

AU COUP D'ENVOI CERTAINS JOUEURS N'ETAIENT PAS PRESENT ET LES PROTEGES A PASCAL GASTEUIL SE RETROUVAIENT A 10 ......AVEC UN U15 IVAN QUE L'ON REMERCIE POUR SA PRESENCE  .

UNE PREMIERE MI-TEMPS PAUVRE EN JEU OU LES JOUEURS LOCAUX ABIUSAIENT DES DRIBBLES ET JOUEAIENT EN PAQUET ET C'EST LOGIQUEMENT QUE LES VISITEURS MENAIENT 2 A 1 A LA PAUSE.

LE PRESIDENT ET COACH GASTEUIL POUSSAIT UN BON COUP DE GUEULE DANS LES VESTIAIRES QUI PORTAIT CES FRUITS ET LES JOUEURS LOCAUX RETROUVAIENT UN COLLECTIF ET LES QUALITES QU'ILS SONT CAPABLE DE DEVELOPPER .

DE NOMBREUX  BUTS ETAIENT INSCRITS POUR LES LOCAUX  ET C'EST SUR UN SCORE DE 9 A 3 QUE LES JEUNES DE L'ASCD S'IMPOSAIENT FINALEMENT.

NOUS N'OUBLIERONS PAS DE REMERCIER SINED POUR SA PRESENCE EN TANT QUE DELEGUE ET AUSSI LE COACH DES ROUGES POUR SON FAIR PLAY .A NOTER AUSSI LE TRES BON ARBITRAGE DU JEUNE ARBITRE QUI COUVRE LE CLUB DE ST EMILION.