BON VENDREDI

23 novembre 2018 - 06:57

C’est tombé sur Louis, mais ça peut être vous ou moi

Un jeune contrôleur vient voir Louis  et lui dit :

- J'ai l'impression que vous vivez au-dessus de vos moyens, ou alors vous fraudez le fisc..

Cette somptueuse villa et votre grosse moto a trois roues ne correspondent pas à votre déclaration de revenus !

- Peut-être, mais je mange très peu, vous savez ? À chaque repas, je me contente d'une barre de chocolat avec une tranche de pain !

Ainsi, je fais beaucoup d'économies sur la nourriture !

- Ah ? Mais dites-moi, avec tout ce chocolat, vous devez être constipé, non ?

-  Un peu, mais par bonheur, chaque année, il y a un contrôleur fiscal qui vient me faire chier !