BON DIMANCHE

25 novembre 2018 - 09:33

Un mec complètement bourré vient sonner avec insistance chez des gens en pleine nuit.

L'homme de la maison se lève et demande furieux :

Qu'est-ce que vous voulez ?

L'autre lui répond : Venez me pousser ! Il faut que vous veniez  me pousser ! Excédé le propriétaire de la maison lui dit : "je ne vous  connais pas,  il est 4 heures du matin,je suis fatigué et dois me lever de bonne heure ,alors dégagez d'ici et ne me dérangez plus ! "

De retour dans la chambre, il se remet au lit, sa femme qui a tout entendu, le sermonne :

"quand même tu exagères, cela t'est déjà arrivé d'être en panne la nuit, tu aurais pu le pousser ce pauvre type?".

"Ouais,fait l'homme, mais il fait froid et en plus il est bourré !"

la femme :

"Raison de plus pour l'aider, il ne va pas y parvenir tout seul. Non ? Vraiment, je ne te reconnais pas, je suis très déçue de ton attitude...!

"Son mari, pris de remords, se rhabille et descend. Il ouvre la porte et crie :

"Eh mec ! C'est d'accord, je me suis habillé exprès pour venir vous pousser ! ou etes vous ?"

Et le mec bourré répond : "là, sur la balançoire"

"Nous n'avons pas de balançoire !"

"Ah ,je me disais aussi une balançoire qui crie c'est pas normal"

"Mais .....c'est sur ma belle mère que vous êtes assis "

Au cours d’une réunion, le chef de service informe son équipe qu’il n’est  pas suffisamment respecté comme il se doit.

Le lendemain matin, il apporte une petite pancarte où il est écrit en gros et gras :

ICI, C’EST MOI LE CHEF !

Et il la plaçe bien en évidence sur la porte de son bureau.

Quand il revient, après le déjeuner, il voit un post-it à coté de la pancarte ou quelqu'un y avait indiqué :

Chef, votre femme a téléphoné …

Elle veut récupérer sa pancarte et très rapidement !!!