BELLE VICTOIRE DE NOS U13

1 décembre 2018 - 16:34

APRES LA DEFAITE A DOMICILE DE NOS U13 FACE A LIBOURNE SAMEDI DERNIER DANS CETTE NOUVELLE POULE NOTRE EQUIPE SE DEPLACAIT A IZON/VAYRES QUI AVAIT REMPORTE SON PREMIER MATCH A GENSAC ET COMME SEUL LES DEUX PREMIERS MONTERONT D'UN CRAN UN NOUVEAU FAUX PAS NOUS PRIVERAIT SUREMENT D'UNE NOUVELLE MONTEE SE QUI N'EST PAS UNE CATASTROPHE EN SOI MAIS QUI NOUS DONNE A TOUS UNE PETITE MOTIVATION SPORTIVE.

EN TOUT CAS NOTRE EQUIPE DEMARRAIT LE MATCH TAMBOUR BATTANT ET DOMINAIT NOS HOTES ET SUR UN CENTRE FORT DE NOAH LE DEFENSEUR LOCAL TROMPAIT SON GARDIEN , NOUS CONCRETISERONS CETTE DOMINATION PAR DEUX AUTRES BUTS EN PREMIERE MI-TEMPS.

LA SECONDE PERIODE SERA DU MEME ACABIT ET LOGIQUEMENT RECOMPENSE PAR TROIS AUTRES BUTS , IZON/VAYRES REDUIRA LE SCORE SUR UNE BELLE FRAPPE DE LOIN OU JULES ( IMPECCABLE CET APRES MIDI COMME TOUTE L"EQUIPE ) NE POURRA RIEN .

UNE BELLE VICTOIRE ET UN BON ETAT D'ESPRIT DE TOUS QU'IL FAUDRA CONFIRME LE 15 DECEMBRE A LUSSAC FACE A ST EMILION B MATCH A 10H30.

REMERCIEMENT AU CLUB D'IZON/VAYRES POUR SON EXCELLENT ACCEUIL ET LE TRES BON ARBITRAGE FACILITE PAR LE BON COMPORTEMENT DES JOUEURS ET DIRIGEANTS.