VICTOIRE DE COACH RAOUL........AVEC LES U17

1 décembre 2018 - 19:44

NOTRE COACH U19 N'AVAIT PAS DE MATCH CE SAMEDI ............IL AURAIT PUT ALLER SUR LES RONDS POINT AVEC LES GILETS JAUNES............OU FAIRE LES COURSES ET CADEAUX POUR NOEL..........MAIS NON IL ETAIT A GUE DE SENAC AVEC LES U17 POUR COACHER ...........ET BIEN ENTENDU GAGNER COMME AVEC CES U19 .

BRAVO RAOUL ET BRAVO AUX U17 QUI ONT APPAREMENT GAGNE A 10 .

Repos des 19 aujourd'hui Je suis partie avec les 17 victoire 6a3 malgré qu'on est joué a dix avec un rouge rapidement  les gars se sont battus malgré ce rouge sévère.

très heureux d avoir entrainer cette équipe aujourd'hui avec des garçons tres sympa renforcé par flo et leo qui ont mis 5 buts et un de chbani.Raoul