BON LUNDI

3 décembre 2018 - 06:31

Un homme se promène en ville à Strasbourg quand soudain il remarque une annonce sous la plaque d'un cabinet médical :
« Nous engageons un assistant-gynécologue »

Intéressé, il entre et demande à la réceptionniste les conditions de l'emploi.
La réceptionniste sort un dossier et commence à lire:
- « L'emploi consiste à préparer les patientes à leur consultation avec le gynécologue c'est-à-dire que vous devez les aider à enlever leurs sous-vêtements, les faire étendre et délicatement laver leurs parties intimes; ensuite, vous devez les raser gentiment et appliquer une huile adoucissante et, finalement, vous assurer qu'elles sont relaxées pour la visite du gynécologue.
Le salaire annuel est 50 000 Euros, et si vous êtes intéressé vous devez vous rendre à BIARRITZ... »

« Ah ! Mon Dieu ! C'est là qu'est le « boulot » ? demande le gars.

« Non Monsieur, l'emploi est à Strasbourg, ici même... mais la queue des candidats est à BIARRITZ à l'heure où je vous parle... »