BON VENDREDI

7 décembre 2018 - 06:41

10 conseils aux aînés, avant de faire l'amour.

1. Portez vos lunettes pour  vous assurer que votre partenaire est bien dans le lit.

2. Réglez la minuterie à 3 minutes, pour ne pas vous assoupir au milieu de  l'action.

3. Mettez de l'ambiance  avec éclairage ... (éteindre  tout)

4. Assurez-vous que le 112 est programmé sur votre téléphone avant de  commencer.

5. Écrivez le nom de votre  partenaire dans votre main au cas où vous ne  vous en souviendriez  plus.

6. Utilisez un supplément  de Polygrip pour que vos dents ne se retrouvent pas sous le lit.

7. Ayez du Dafalgan prêt, au  cas où vous réussiriez à terminer effectivement  la chose ...

8. Faites tout le bruit que  vous voulez ... les voisins sont sourds, eux aussi.

9. Si cela fonctionne,  appelez tout le monde pour leur annoncer la  bonne nouvelle !

10. Ne pensez même pas à  essayer une deuxième fois.