BON MARDI

11 décembre 2018 - 06:40

Hier en revenant du taff, je vois une femme d'une quarantaine d'années marcher sous la pluie et le froid ... Bien que j'ai pas l'habitude de prendre des gens en voiture, je ne sais pas pourquoi je m'arrête et je lui propose de la déposer quelques part ... Elle me dit non merci ... Sur le siège arrière j ai un parapluie que je lui prête elle me donne son adresse et me dit que je peux venir le rechercher demain... Je suis partie donc hier à l'adresse qu'elle m'a donné, je sonne et c'est une dame beaucoup plus âgée qui m'ouvre, je lui explique que je viens récupérer mon parapluie, elle ne comprend pas, je lui décris la femme d'une quarantaine d années ... Elle s'en va et reviens avec une photo et me la montre en me demandant si c'est elle ... Oui avec certitude ... La vieille dame me dit impossible elle est décédée il y a 8 ans déjà ! Stupéfait je n'y crois pas !! La dame décide de m'emmener sur sa tombe et stupeur c'est bien elle !! Et sur sa tombe y'avait mon parapluie ... Et à côté un sac ... Je l'ai ouvert et vous ne devinerez jamais ce qu il y'avait dedans ???
Toutes les conneries que je viens d'ecrire !
Moralité de l'histoire : la façon dont je vous ai baratiné, c'est la façon dont les médias nous baratinent donc faites attention et zappez dès que ca devient illogique avant de devenir un mouton victime, du complot diviser pour mieux régner ! Faites attention à vous, avant de devenir vous même victime du système...