LE DEPART DE "MIMI" A LA REUNION

17 décembre 2018 - 18:36

DAVID ET PASCAL AVAIT CIBLE LA DATE DU SAMEDI 15 DECEMBRE POUR UNE PETITE MANIFESTATON AVEC JOUEURS ET PARENTS POUR FETER LA FIN DE L'ANNEE 2018 MAIS SURTOUT POUR METTRE A L'HONNEUR NOTRE JOUEUSE EMILIE CADARBACASSE QUI EVOLUE DANS LE L'EQUIPE U13 , EN EFFET EMILIE DIT "MIMI" VAS REPARTIR AVEC TOUTE SA FAMILLE A LA REUNION ET LAISSERA UN VIDE DANS LE GROUPE LA CHOUCHOU DE CES COLLEGUES JOUEURS GRACE A SA SIMPLICITE ET UN PEU AUSSI SA TIMIDITE AURA FAIT L'UNANIMITE DE TOUS ET SUR LE TERRAIN ELLE EVOLUAIT AU POSTE DE DEFENSEUR ET ETAIT TRES RAREMENT PRISE EN DEFAUT PAR SES ADVERSAIRES .

LA PETITE FETE COMMENCAIT PAR DES PETITS CADEAUX A TOUS LES JOUEURS PUIS DES CADEAUX  DE DEPART POUR MIMI . APRES UN REPAS FUT SERVIS A TOUS ( FELICITATIONS A DAVID POUR LA CUISSON DE LA VIANDE MALGRES LE MAUVAIS TEMPS )  DANS UNE TRES BONNE AMBIANCE AVEC LA PRESENCE DE NOMBREUX PARENTS ET JOUEURS.

BONNE ROUTE A MIMI ET A SA FAMILLE DANS CETTE NOUVELLE VIE A LA REUNION.