Philou …diplômé!!

21 décembre 2018 - 12:12

Philou a passé sa certification pour valider son diplôme CFF3.
Et il a été reçu.
résultats communiqués par la ligue Nouvelle Aquitaine.

Pour information, avec ce diplôme, il peut encadrer et entraîner un groupe de U19 ou de Seniors jusqu'au niveau de Division 1 District, c'est à dire le niveau où nous sommes actuellement.

Félicitations à notre Philou …qui devient breveté …gradé ….certifié …titré!!!

J’ai ouï dire …. que d’autres éducateurs, du club de l’AS Coteaux de Dordogne ….. se sont inscrits à des formations auprès de la Ligue Nouvelle Aquitaine ..

Et c’est tant mieux …pour le Club…pour les joueurs ….pour notre notoriété …!!!

Bravo Philou !!

Et merci à Kévin Rouzier …qui a fait passer l’info…..

. Sined
. Sined 21 décembre 2018 19:53

Oui Alain, tu as raison, il y a la notoriété, mais il y a aussi les obligations, et merci à nos 4 stagiaires (éducateurs ou arbitres) qui vont permettre à notre club, non seulement d'être en règle, mais d'être encore plus performant.

. Sined
. Sined 21 décembre 2018 19:45

BRAVO.....Philou, cheville, rotule, clavicule ouvrières du club a obtenu la récompense de ses compétences (tant sportives qu'humaines). Je suis heureux et fier de toi, jeune Helan, fils de Gilbert qui a su t'inculquer toutes les valeurs qui font ta force aujourd'hui. Bravo à toi Niala qui l'a mis à l'honneur.

ZAP FOOT environ 3 heures
Les U11 (B) ..... à Saint Seurin (4) : nouvelles photos environ 15 heures
Les U11 (B) ..... à Saint Seurin (4) et 3 autres environ 15 heures
A: ASCD vs Arlac : 1 à 2 (2) : nouvelles photos environ 15 heures