BON VENDREDI

28 décembre 2018 - 08:29

Yop...  il l'avait cherché celle-là aussi.
Un médecin et sa femme ont une grosse discussion qui tourne au vinaigre au déjeuner.  Le mari se lève enragé et dit:
  -" T'es même pas bonne au lit !"
Et il sort aussitôt de la maison en coup de vent.  Après quelques temps, il réalise qu'il est allé trop fort et décide de l'appeler pour s'excuser.  Elle répond enfin après plusieurs sonneries et l'homme irrité lui dit:
  -" Pourquoi as-tu tant tardé à répondre ?"
  -" J'étais au lit".
  -" Mais que faisais-tu au lit si tard ?"
  -" Je voulais une deuxième opinion".

Celui là il a couru après...
Le mari et sa femme ont une querelle acide le jour de leur 40e anniversaire de mariage.
Quand tu mourras, je mettrai sur ta pierre tombale: -" Ici repose ma femme - Enfin froide".
Ah oui? dit-elle, quand tu mourras je mettrai sur la tienne: " Ici repose mon mari - Enfin raide".

Quelle femme brillante!
Un macho typique épouse une très belle femme et après le mariage il lui donne ses règlements:
  -" Je serai à la maison quand je le voudrai bien.  Je veux un bon diner sur la table à moins que je ne téléphone pour dire que je ne rentrerai pas pour dîner. J'irai à la chasse, à la pêche, je me saoulerai et je jouerai aux cartes avec mes potes et je ne veux aucune dispute à ce sujet...  As-ru des commentaires?"
Sa très belle nouvelle épouse dit:
  -" Non, ça me convient.  Je veux seulement que tu saches qu'il y aura sexe tous les soirs à 19 heures, que tu sois là ou pas".