LARGE DEFAITE DES U19

28 décembre 2018 - 23:03

POUR CE MATCH DISPUTE A UNE DATE INHABITUELLE LES PREMIERS RECEVAIENT LES SECONDS , AVEC TRES PEU D'ENTRAINEMENT DEPUIS QUELQUES SEMAINES POUR CERTAINS JOUEURS ( DES DEUX CAMPS SUREMENT ) LES VIGNERONS DE ST EMILION RENTRENT MIEUX DANS LE MATCH ET PROFITE D'UN MARQUAGE UN PEU LARGE DES JOUEURS A RAOUL POUR OUVRIR LE SCORE ASSEZ FACILEMENT AVANT DE DOUBLER LA MISE SUR UN MAUVAIS DEGAGEMENT DU GARDIEN MAIS LES LOCAUX NE BAISSENT PAS LES BRAS ET REDUISENT LE SCORE SUR UNE BELLE ACTION JOIE DE COURTE DUREE CAR ST EMILION INSCRIT UN NOUVEAU BUT DE LA TETE SUR UN BON CENTRE COTE DROIT .

MALGRES CA LES LOCAUX AURONT L'OCCASION DE REDUIRE LE SCORE AVANT LA MI-TEMPS EN OBTENANT UN PENALTY MAIS LE GARDIEN VISITEUR S'ELANCERA DU BON COTE ET BLOQUERA LE TIR DE MICKA .

DES LA REPRISE ST EMILION INSCRIT UN NOUVEAU BUT ET TUERA LE SUSPENS , PLUS COLLECTIF LES VISITEURS INSCRIRONS UN CINQUIEME BUT POUR CONCLURE CETTE RENCONTRE SUR LE SCORE DE 5 A 1.

VICTOIRE LOGIQUE DES VISITEURS QUI NE REMET PAS EN CAUSE LE BON DEBUT DE SAISON DES JOUEURS A RAOUL.