A.S. Coteaux de Dordogne : site officiel du club de foot de Mouliets et Villemartin - footeo

RESUME DU MATCH ASCD ST EMILION B

11 janvier 2019 - 06:46

Dimanche 6 janvier 2019 à 15h, dans le charmant village de Ruch, situé dans l’Entre 2 Mers se déroule un match de rattrapage de la 6ème journée. As Coteaux Dordogne-St Emilionnais B.Deux équipes aux parcours opposés. Les premiers nommés sont derniers au classement contre les troisièmes de la poule C en D1 club VIP.

Stade Bonvoisin (pelouse naturelle) temps couvert, vent modéré glacial.

Arbitre François PERIER assisté de Franck COURREGES et Youcef BOURENANE Délégué Principal Michel BIRON commissaires au terrain Gilbert ELAN et Georges GUERRIER.

As Coteaux Dordogne : Kevin Bahougne, Loïc Contreras, Pierre Marie Soupre, Issame Maamoude, Thomas Barreira, Ludovic Gaussou, Medhi Bahassa, Anthony D’agostino, Tarek El Hourch, Dimitri Guerrier, Alexandre Durieux Capitaine, Remplaçants Nicolas Wassy, Aldelack Ettarraf, Philippe Elan Dirigeant Kévin Rouzier Educateur

St Emilionnais : Anthony Vendrane, Antoine Tourenne Cap, Hudson Campos Sa, Thomas Alleaume, Clément Lacome, Younes Bougaddach, Axel Capelo, Hugo Zanelly, Maxence Beau Malescot, Allan Rassi Correira Ferrer, Remplaçants Ali Amar Bahido, Jonathan Choloux, Arthur Mbouna, Stéphane Beau, Antoine Baudou, Jean Marie Merzeau Dirigeants Samuel Villegente Coach

François PERIER siffle le début de la rencontre devant des joueurs frigorifiés. Le jeu est très haché, le premier danger se situe vers la 20’ sur coup franc Dimitri GUERRIER à gauche frappe mais la reprise de la tête passe à coté. Le cuir vivra d’un camp à l’autre et les actions se figent. 37’Allan CORREIRA va enfin adresser une frappe, bien captée par Kévin BAHOUGNE. Quelques secondes plus tard, coup franc pour les visiteurs Axel CAPELO enroule, le ballon passe au dessus du mur mais BAHOUGNE bien sur ses appuis détourne en corner.

La deuxième partie va être plus mouvementée, 46’ l’avant centre Tarek EL HOURCH sur la droite tire mais Anthony VENDRANE bloque. 55’Bousculade sur Alexandre DURIEUX dans la surface ,penalty Medhi BAHASSA ouvre son pied mais VENDRANE détourne. St  Emilionnais va finir plus fort 72’ Hugo ZANELLY s’échappe sur la gauche frappe mais le ballon échoue sur le haut du poteau droit. 81’ Axel CAPELO sur la gauche centre, la main de Loïc CONTRERAS est sur la trajectoire. Penalty. Le destin va basculer ? CAPELO tire mais BAHOUGNE  se couche est détourne. 0-0 sera le score final.

Samuel VILLEGENTE coach St Emilion : «  Partie équitable, Coteaux nous a surpris par leur combativité. Leur gardien détourne le pénalty de la gagne….mais ce score est mérité vu le déroulement du match, il  faudra être plus conquérant le prochain match ! »

Kévin ROUZIER coach de Coteaux : « C’est mon premier match de la saison, je reprends en main cette équipe, mes objectifs sont de redonner de la dynamique et donner de la confiance au groupe. Aujourd’hui nous avons retrouvé du répondant et de l’agressivité face à une équipe du haut du classement. »

Pascal GASTEUIL Président nous présente son club : «  le club est né en 2015 sur une fusion de FC COTES de CASTILLON et Valée de GAMAGE. Six communes sont à la base de ce regroupement BLASIMON, CASTILLON la BATAILLE, MOULIETS et VILLEMARTIN, RAUZAN, RUCH et St PEY de CASTET. Nous avons 13 équipes, du foot loisir au U11 en passant par une équipe féminine à 8.300 licenciés forme l’association qui vit de lotos et surtout de tournois de jeunes qui sont très demandés. L’équipe fanion tourne sur les terrains des communes sauf à St PEY où les installations sont en transformation et opérationnelle en 2020.Je suis épaulé par des dirigeants passionnés comme Mme Françoise et Mr Georges GUERRIER, Alain ROQUEJOFFRE, Pascal LOCATELLI qui sont présents et disponibles. L’objectif 2019 sera de reconstruirel’équipe senior A qui a pris un très mauvais départ avec un coach du cru Kévin ROUZIER. »

Commentaires

ZAP FOOT environ 3 heures
Les U11 (B) ..... à Saint Seurin (4) : nouvelles photos environ 15 heures
Les U11 (B) ..... à Saint Seurin (4) et 3 autres environ 15 heures
A: ASCD vs Arlac : 1 à 2 (2) : nouvelles photos environ 15 heures
BON MARDI et 7 autres environ 16 heures
3-3
VERDELAIS E.S / Sénior B environ 22 heures
VERDELAIS E.S / Sénior B et Sénior A / MERIGNAC ARLAC E. : résumés des matchs environ 22 heures
1-2
Sénior A / MERIGNAC ARLAC E. environ 22 heures
Les U11 (B) ..... à Saint Seurin (3) : nouvelles photos 1 jour
A: ASCD vs Arlac : 1 à 2 (1) : nouvelles photos 1 jour
alain roquejoffre a commenté CARTON ROUGE POUR SINED ET ROGER................... 1 jour
. Sined a commenté CARTON ROUGE POUR SINED ET ROGER................... et « Prenez un verre!! » 1 jour
U8/U9 à St EMILION : nouvelles photos 3 jours
U8/U9 à St EMILION 3 jours
Les petits Petits 3 jours

U6-U7 / U8-U9

Samedi 19 janvier

U6/U7---> REPOS

U8/U9---> St EMILION

                 départ piscine 9h45 ou RV stade 10h00

                  .

                     

 

         

            

 

 

Dates des plateaux 2ème phase:

U6/U7---> 26 janv(Fargues)./ 9 fév(St Seurin)./ 16(St Emilion) et 30 mars(Montcarret) / 11(Carignan) et 25 mai(Targon)

U8/U9---> 19 janv.(St Emilion) / 2 fév.(St Seurin) / 9(Branne) et 23 mars(Montcarret) / 6 avril(St Seurin) / 4(Rouges Libourne) et 18 mai(Arveyres)

 

(En plus de ces dates, Journée Nationale des débutants et tournois clubs)

 

 

 

 

      

 Merci de prévenir si absent.

 

 

IMPORTANT: si vous confiez votre enfant à un accompagnateur pour un déplacement en voiture, n'oubliez pas le siège rehausseur réglementaire. 

  

 

 

.contact: Denis Gomme 0675238209 

TEXTE LIBRE